Réinfo du 21 Janvier 2019

RÉINFO, MAGAZINE D’INFORMATION DU PARTI DE LA FRANCE DU 21 JANVIER 2019
AU SOMMAIRE DE CE NUMÉRO :
Réinfo, magazine d'information du Parti de la France du 21 janvier 2019
• Le CICE rentable surtout pour les grands patrons : Destiné à toutes les entreprises qui emploient des salariés, ce crédit d’impôt devait les aider à embaucher et à investir. Nous verrons que cette usine à gaz n’a créé aucun emploi et a surtout bénéficié aux multinationales qui annoncent cette année des dividendes records, pour leurs actionnaires.
• Sécurité sociale nouvelle hausse. Le gouvernement veut faire des économies sur le dos de la santé et du porte-monnaie des Français. Alors que la demande du Sénat d’un rapport d’information sur l’étendue  d’une fraude à notre système de protection sociale, estimée en 2011 à 14 milliards d’euros par an, n’a pas été suivie par l’Assemblée nationale.
•Tout va bien, vous êtes en Macronie. Avec la suite du feuilleton Benalla, la loi Egalim face à un Conseil constitutionnel sous l’influence des lobbies industriels et le choix du gouvernement de faire appel à un cabinet d’avocats pour écrire l’exposé des motifs de sa loi sur les mobilités.
• FEAGA et FEADER escroquerie et loupé monumental.La PAC continue de creuser des inégalités entre agriculteurs favorisant les grandes exploitations et paupérisant les plus petites. On parlera également des dysfonctionnements de gestion des fonds, lié au logiciel imposé par l’Etat et qui va faire perdre aux territoires ruraux près de 700 millions d’euros.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s